Accueil > Actualité > Nouvelle attaque.

Nouvelle attaque.

jeudi 17 janvier 2013, par Abbé Philippe Laguérie

Devant la nouvelle attaque du site "Disputationes Theologicae" contre l’IBP et son supérieur général (Cela devient une véritable manie de ce site-poubelle), que personne ne se trouble !

Les prêtres du Bon-Pasteur, dans leur immense majorité, attendent sagement la réponse romaine aux questions soulevées par la contestation désastreuse et révolutionnaire de notre dernier chapitre, dans la prière et l’espérance.

Seul, et si sûr de son fait, l’abbé Carusi continue de vociférer contre Rome, le Supérieur Général et ses confrères.

Pour se convraincre, entre autres, d’un des mensonges continuels de ce site, veuillez trouver ci jointe, la lettre de Mgr Pozzo à l’abbé Laguérie du 8 mai 2012. Il est facile de se convaincre que le fauteur de trouble dans l’IBP y est clairement désigné par Rome. La couverture électoraliste dont il jouit de son supérieur immédiat ne l’excuse pas tout à fait.

Pour toute réponse à cette lettre du 8 mai, Mgr Pozzo et moi-même furent traités de dictateurs communistes chinois ! C’est toujours en ligne... Tout cela va bientôt finir et c’est sans doute l’explication de ce dernier soubresaut.

J’invite donc tous ceux qui aiment vraiment le Bon Pasteur à unir leur prière aux nôtres pour que la réponse de Rome, qu’on me dit imminente, mette fin aux troubles et ramène le trublion à la conscience de son (trop jeune) sacerdoce.

Abbé Philippe Laguérie, supérieur général.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.